Les Chambres

La Rebière d’Or vous propose deux vastes chambres d’hôtes dans la demeure principale, la chambre « Singes » et la chambre « Eléphant », louées à la nuitée, ainsi que deux chambres dans l’Orangerie, louée à la semaine. Pour les renseignements concernant l’Orangerie, veuillez consulter la page dédiée.

Demeure principale – Chambres « Singes » et « Eléphant »

Le petit déjeuner sera servi dans le petit salon chaleureux ou dans le parc surplombant la rivière.

Le charme de ce lieu ne vous laissera pas indifférent. Vous pourrez pêcher, effectuer des promenades pédestres le long des berges, admirer les cascades. Vos balades se feront à vélo, en bateau (Gabarres à Bergerac).

La Chambre « Singes »

De votre somptueuse chambre vous admirerez les reflets de la Dordogne ainsi que le port de Mouleydier, village au passé historique avec ses grottes, et son port préhistorique unique au monde !

Le papier peint est signé par le designer Fornasseti. Vous disposerez d’un grand lit en 160×200 et d’un écran plat.

Les draps sont fournis ainsi que les serviettes et les peignoirs.

La salle d’eau décorée d’un sol doré, d’une douche à l’italienne et d’un WC privé suspendu vous permettra de garder une grande indépendance.

 

La Chambre « Eléphant »

Depuis deux grandes fenêtres, vous admirerez les reflets de la Dordogne ainsi que le port de Mouleydier, village au passé historique avec ses grottes, et son port préhistorique unique au monde !

Dans cette grande chambre de 28m carrés, au papier peint précieux peint à la main (Mauny), vous bénéficiez d’un grand lit en 160×200, d’une banquette. Le charme est toujours présent avec une cheminée, bureau ancien peint, un petit salon, une commode, une bibliothèque et une armoire dorée. Vous dormirez tranquillement… l’éléphant veille sur vous !

La salle de bain privative attenante aux tons doux, avec sa grande fenêtre qui donne sur la Dordogne, baigne d’une grande lumière. Elle est vaste (11 m carrés) et dispose d’une baignoire et de WC suspendus. Un meuble chinois apporte une touche d’exotisme.

Les draps sont fournis ainsi que les serviettes et les peignoirs.